dimanche 26 mars 2017

Playlist - Gingerpower


Voilà je me suis dit que comme j'ai pas mal de musiques qui fonctionnent pour moi comme des souvenirs et qui rythment mon année ça sera sympa d'en faire une playlist.

Du coup logiquement cet article évoluera au fil du temps...

We Got U - Lemaitre , parce que *sifflements*
Galway Girl - Ed Sheran , parce qu'il est roux, mi-irlandais et que tu ne peux pas rentrer dans un club sans entendre une de ses chansons
Eminem - Mockingbird , everything is gonna be alright
Jump around - House of Pain , because Bridget Jones (et la courgette)
Goodbye my lover - James Blunt , parce que Timothée et cette soirée d'adieu
Pour un pote - Bigflo et Oli , parce que Coline ma petite patate
Jeta - I'd love to change the world , parce que sense8
Sia - Never give up , parce que Lion et Dev Patel et cette journée à Colmar
The Oompa Loompa song - Charlie and the chocolate factory , parce que les vacances de Noël et ma petite Fifamè
Creep - Radiohead , quand j'ai réalisé que le lycée était fini
Sleep on the floor - The Lumineers , pour les moments de déprime





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire