dimanche 26 mars 2017

5 mois plus tard


Difficile de savoir par où commencer... Après 5 mois de silence radio! Eh oui j'ai fêté mes 5 mois en Irlande le 17 mars, jour de la Saint-Patrick (article à venir), hélas le roux de ma vie n'a toujours pas fait son apparition!
Mais je suis à peine à la moitié de mon séjour et il n'est pas trop tard pour d'une part redémarrer ce blog et de l'autre faire la rencontre qui va changer ma vie!!

Je vous laisse pour ce soir avec une photo de moi devant mon chateau (https://www.youtube.com/watch?v=xXXLFbmQCME) et à bientôt pour de nouveaux articles afin de rattraper mon retard!

La bise.

Clarouille

PS: Non, ce n'est pas un reflet, mes cheveux sont bien verts pour encore quelques semaines ;)

PS2: Si vous vous demandez d'où vient ce soleil, un article est également prévu sur le sujet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire