vendredi 16 septembre 2016

Introduction




Bonsoir à toutes et à tous,

Donc je pense que vous êtes toutes et tous plus ou moins au courant mais je m'envole ce soir aux alentours de 21h pour l'Irlande et plus précisément pour Limerick (personne sait où c'est donc regardez la carte) et comme le dit Wikipédia : Limerick (en irlandais Luimneach) est la troisième ville en population de l'Irlande (après Dublin et Cork) et la principale de la façade ouest, avec une population de plus de 50 000 habitants.

4 enfants, une jeune fille majeure et responsable : c'est le début d'une grande aventure (Sisi!)

Voilà donc pour essayer de vous tenir au courant et garder une trace de tout ça j'ai créé ce blog et pis ben je vais essayer de poster le plus régulièrement possible.

Allez à plus,

La bise

Clarouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire